Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Partie Public -> Taverne -> Bar des Invitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alendil

Pseudo IG: Alendil

MessagePosté le: 20/02/2008 19:49:43    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Longtemps, voici longtemps que le jeune Prince avait disparu, un an, peut être même plus, s'était écoulé depuis que ses pas avaient foulés les sols de ces terres. Et elles n'avaient pris ombrage de l'absence de ce sombre Seigneur au sourire méprisant et au regard de glace. Ah! Lui qui n'était tombé amoureux que de sa propre légende! Toujours est-il que l'homme qui avait jadis tant couru après la célébrité, et qui s'était effondré sous le poids de celle-ci une fois qui l'eut trouvé, ne revenait pas dans sa genèse pour s'y faire de nouveau le maître des nuées. Il ne venait que pour goûter à la saveur ensanglantée de la victoire par les armes, et ne ferait de son verbe que le fourreau de son arme, sa flotte. Voilà qu'un nouveau chapitre commençait, celui de la sérénité. Le jeune Prince des Légions Sourdes avait parcouru de nombreux endroits et s'il regrettait un homme d'entre tous, c'était certainement Guinsoo, alias Obiwan Kenobi, qu'il considérait comme un grand frère, enfin qu'il aurait pu considérer comme un grand frère. Aussi, le jeune homme revînt ici.

Il s'approcha doucement des Hauts Seigneurs des lieux, qu'il ne connaissait pas et qui ne le connaissaient pas, et leur tînt ce langage:

Mes plus humbles salutations, Messeigneurs, sachez que je suis ici dans le but de me lier avec vous de rapports enrichissants, de quelque nature que vous trouverez bon de les teindre. Et sachez que je n'ai aucun a priori sur vous, que je serais heureux de visiter vos terres et de goûter à votre vin.

Le Prince de Guerre ne venait ici établir nulle Ambassade, il comptait simplement discourir avec ceux qui l'auraient souhaiter, rencontrer des gens, converser, philosopher, et pourquoi pas partager?

---------------------------------------------
Tu connais les Fleurs du Mal?

Mmh, alors tu sais ce qui engendre la Destruction et le Chaos?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 19:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 20/02/2008 19:53:15    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Coucou Alendil !

Comment va tu et bienvenue sur notre forum !

Je sais pas si tu te rappelle de moi mais j'était dans le Chaos avant sous le pseudo de Dark Tomatos ^^

MessagePosté le: 20/02/2008 19:59:50    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Salut à toi!

Non, je ne me souviens pas de toi sous ce pseudonyme, je suis désolé. Mais donc tu confirmes: ce forum était avant celui de l'alliance le Chaos? C'est toi qui avait essayé d'en faire renaître le principe après que Guinsoo soit partit? Je cherche à reconstituer comment tout s'est déroulé depuis lors. Mais même si je ne me souviens pas de ton pseudo de l'époque, je reconnais ta signature, tu es très présent - tout au moins en place de commentateur - dans la section HoF de l'univers 35, me semble-t-il? Je n'ai aucune ambition de manipulation ni rien, je viens juste jouer avec D.K.Tlon, d'abord pour Golaek (tu t'en doutes) et ensuite pour les autres que je découvre petit à petit.

En tout cas, merci de ton accueil! =)

Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

MessagePosté le: 20/02/2008 20:05:43    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Bas d'apres mais souvenir , a l'époque Obi Wan c'était embrouiller avec Ozone sur le Chat du forum Chaos , , Après ceci beaucoup de chose sont partie en couille , c'est la que ozone a créer la S.Nova ou beaucoup de DN et Chaos les on rejoins , Athéna et d'autre avait créer en revanche la LRC ( la renaissance du Chaos ) ou je suis aller après la dissolution du chaos !

Apres la plus part on rejoins la S.Nova a part moi et 2-3 autre personne , et la j'ai creer mon alliance qui a l'époque s'appeller L.D.C ( les dieux du chaos ) , après .Black. ( black légion ) , après .S. ( Les Survivant ) et la .OdT. actuelle , on a beaucoup changer de pseudo !

Voili Voilou

Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 20/02/2008 20:10:08    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

bienvenu a toi alendil et bonne visite ;)

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
Alendil

MessagePosté le: 20/02/2008 20:28:55    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Salutation, Iron Maiden, je te remercie.

Darkstar, oui je suis au courant de tout cela puisque c'est à l'époque mon alliance qui avait poussé Ozone à se rebeller contre Guinsoo pour faire imploser le Chaos, pour montrer l'efficacité de notre présence dans l'univers. Tu ne te souviens pas de PHI? Si non, ça n'est pas un drame, c'est peut être même mieux, il est des choses bonnes à oublier. mais depuis ce temps, j'ai le regret d'avoir participé à cela, puisque j'ai rencontré IRL Guinsoo et XciTinG et que je les ai tout simplement adoré. Je m'en suis beaucoup voulu, c'est un peu à cause de moi que Guinsoo a arrêté. donc je savais pour tout ce que tu m'as dis, et c'est bel et bien toi qui avait essayé de faire la refonte le Chaos, ou son principe. D'accord.

En tout cas, tu t'es bien déchiré sur l'image iG de ton alliance, en tant que graphiste amateur, je te félicite!

Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

MessagePosté le: 20/02/2008 23:40:01    Sujet du message: Alendil Répondre en citant

Oui je sais pour la PHI ^^ mais bon c'est du passé !

MessagePosté le: 18/10/2017 14:06:41    Sujet du message: Alendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Partie Public -> Taverne -> Bar des Invitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange