Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OdT vs NEMESIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Zone Diplomatique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candyup

Pseudo IG: Anubis

MessagePosté le: 16/02/2008 18:19:43    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Cette guerre s'enlise n'est ce pas ? Je viens aujourd'hui vous proposer non pas un cessez le feu des deux camps mais un moyen de vous retirer de cette guerre inutile. Je vous demande tout simplement de mettre fin aux hostilités et de déclarer officiellement votre retrait de ce conflit. Pas question pour nous de déclarer aucun vainqueur et aucun perdant. Vous nous avez déclarés cette guerre et vous comprendrez qu'aucun accord ne peux etre accepté de notre coté; Seulement si vous vous retirez il n'y aura aucun jugement officiel et non officiel. ca reste un jeu. je sais que cette proposition est délicate et la fierté de chacun pesera lourd sur votre décision finale mais sachez que nous, nous n'abdiquerons jamais et que nous nous défendrons (car c'est surtout ce qu'on fait principalement) jusqu'au bout. Nous avons pas mal de MV en ce moment (pas par peur, mais pour de vraies raisons réelles) mais quand tout reviendras dans l'ordre on agira certainement plus.

Mon but aujourdhui c'est vraiment de discuter entre gens civilisés et trouver une solution. Si vous préférez répondre par la moquerie ou par l'agressivité, tout dial sera rompu de mon coté.

A vous la parole ;)

Candyup

MessagePosté le: 16/02/2008 18:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 17/02/2008 17:11:27    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

Nous ne déclareront pas forfait !

Je vous avez proposez que l'on annule la guerre sans vainqueur ni perdant vous avez refusez , bas maintenant ça restera comme ça !
---------------------------------------------

MessagePosté le: 20/02/2008 12:21:22    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

ok c'est pas grave lol continuez a vous ridiculiser car c'est l'image que vous donnez sur le fofo officiel. vos membres desertent un pâr un. ils viennent meme nous contacter pour nous dire ce qu'ils pensent de cette guerre et de votre gestion.... je preferais la .S. ... i

Les Templiers
Les Templiers

MessagePosté le: 20/02/2008 15:43:29    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

Mais Ta Gueule sale Noobs tu me soule la !

On a des raison de pas raider actuellement mais c'est privé et ca ne vous regarde pas alors maintenant tcho !

Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: salsa man

MessagePosté le: 20/02/2008 17:31:28    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

oulala
Dark s'énerve
bref!
d'ailleurs en parlant de la .S. , pourquoi es tu partis, car je n'ai toujours pas su pourquoi ??

Ps: pas la peine de s'enflammer dark, c'est qu'un jeu ;)
bref, les vacances arrivent et puis sa devrait etre plus sympa pour raider je pense ;)

Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 20/02/2008 18:02:17    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

c'étais un .S. ? O_o

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

MessagePosté le: 20/02/2008 18:18:19    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

non il avait juste postuller

Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 20/02/2008 18:36:38    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

a ok ^^

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
candyup

MessagePosté le: 21/02/2008 13:19:07    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

Quand je vois la politesse de Darkstar je ne regrette pas une sonde de ne pas vous avoir suivi dans la S.

grandis un peu mon cher et apprends a respecter les autres !
Ancien

Pseudo IG: starman

MessagePosté le: 22/02/2008 09:54:24    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

Tu es un peu gonflé la candyup tu viens ici demander aux joueurs de s'écraser et de déclarer forfait et tu ne pense pas un instant aux réactiosn que tu va provoquer ? c'est vraiment bizard mais bon c'est qu'un jeu c'est sur alors a vos flottes et si cette guerre vous gênent pas de problème vous pouvez déclarer forfait !!
Skipi
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Skipi

MessagePosté le: 22/02/2008 22:20:40    Sujet du message: OdT vs NEMESIS Répondre en citant

tu parles Candy up mais tu fais rien!!! ta fait un raid pour la guerre??? pourtant avec ton classement flotte tu pourrais!!

tu parles pour rien dire alors arrète...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 23:06:30    Sujet du message: OdT vs NEMESIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Zone Diplomatique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange