Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> L'univers 35 -> HoF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 30/12/2007 13:02:47    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.] Répondre en citant

Citation:
Angels of Absolution a écrit :
Petite Vidéo d'ambiance

http://www.dailymotion.com/video/x3l14q_s-les-survivants_fun

Citation:
Depuis l'aube des temps les hommes ne régnaient plus sur la terre ......... Un peuple demi ailé avait pris le contrôle du territoire. Il s'agissait du peuple des Archanges.

C'était un peuple cruel et sanguinaire qui avait bien plus d'une fois crucifier, tuer, massacrer la race humaine et qui n'hésiterais pas à recommencer. Il était diriger par le roi de la magie noire: Angels Of Absolution.

Il était connu pour être un terrible adversaire et pour lui, le sang était un nectar dont il se délectait. Néanmoins la souveraine Amandila s'opposait depuis le début à se règne et dès qu'elle le pouvait elle massacrait le peuple des demie dieu pour les affaiblir encore et toujours.

- Mes amis l'heure est grave. Mon ennemis de toujours cette très chere Amandila continu inlassablement de détruire notre armée et notre peuple. Je veux que l'on en finisse et qu'elle rejoigne les enfers à jamais. Nous devons lui montrer la puissance des Archanges pour qu'elle comprenne qu'elle équivaut à celle des dieux.

Aucun de ses commandant ne le contredis et ils quittèrent le QG pour mettre en place la stratégie d'attaque. Les maitres espions avaient repérer un bataillon d'étoile de la mort qui stationnaient sur une des lunes de l'empire surement pour effectuer les pleins et le révisions des armements.

Pour Angels tout devait se jouer la bas, si il échouait il devait renoncer définitivement à son empire mais si il gagnait il assurait la survie de son peuple.

Des jours s'écoulèrent et des commandos armés furent envoyé, la bataille était inévitable et lui même le savait ce ne serait surement pas la dernière qu'il livrerais. L'heure était enfin arriver et les tirs de tout les vaisseaux formèrent un énorme halo de lumière:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-18 22:59:05
--------------------------------------------------

Attaquant Angels of Absolution [.S.] ([X:XXX:XX])
Armes: 15 Bouclier: 13 Coque: 15
Ch.léger 15.336
Ch.lourd 29
Croiseur 1.058
V.bataille 1.536
Bombardier 972
Destr. 1.000
Traqueur 15

Défenseur Amandila [.OS.] ([X:XXX:X])
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 14
P.transp. 4
G.transp. 80
Ch.léger 4.816
Recycleur 1
Rip 13

Attaquant Angels of Absolution[.S.] ([X:XXX:XX])
Ch.léger 13.631(-1.705)
Ch.lourd 22(-7)
Croiseur 935(-123)
V.bataille 1.356(-180)
Bombardier 858(-114)
Destr. 883(-117)
Traqueur 14(-1)

Défenseur Amandila [.OS.] ([X:XXX:X])
Détruit
--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 2.100 unités de cristal et 465.827 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 42.501.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 137.256.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.523.900 unités de métal et 21.403.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 11.894.027/-42.033.073
Défenseur avec/sans recyclage: -83.796.827/-137.723.927

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

La bataille fut rude et les pertes énormes. Heureusement pour lui le seigneur des Archanges avait envoyé des escadrons de recyclage qui récupérèrent les métaux et cristaux provenant des Etoiles tombées au combat:

Citation:
Vos 2968 recycleurs ont une capacité totale de 59.360.000. 32.523.900 unités de métal et 21.408.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 32.523.900 unités de métal et 21.408.300 unités de cristal.

[align=right]By OxINiTrA [Xgame][/align]

[HRP]
Bon et bien voilà sous la demande de Angels je lui ai conçu se petit RP. Sachez que tout est fictif et inventé par mon cerveau malade ^^. Je souhaite une bonne dépense à Angels et une bonne reconstruction/continuation à Amandila.

Voila 1er HOF de Ogame , certains diront beaucoup de perte pour peu de rentabilité mais je l'attendais depuis un bon moments

Les dédicasses :
Merci à Oxinitra pour le Rp
Merci à Blood , Darkstar , dorian et au nooby Salsa Man pour les gros délires sur skype
A tte mon alliance je passe de superbes moments
A dorian alias Anubis alias Nooby qui a rejoint les OS

A tout les anciens Inimp qui joue encore dans le 35 comme Prince Coyote , Ynis ...
A l'alliance Inimp dans l'uni 53 qui a été refondé
A Dark Angel qui m'a appris à jouer et à découvrir Ogame

A l'alliance LVG du 48 j'ai passé de superbes moments
Surtout avec toi Astérix
GG encore pour ton Hof et ta flotte de malade
A tout ce que je connais

Br à toi Amandila

Et pour terminer je dirai une derniére chose , Ogame reste qu'un jeu et non une prise de téte car hier soir aprés avoir fait mon HOF j'ai recu un appel sur skype et cet personne m'a fait des menaces à moi et à mon alliance.

---------------------------------------------

MessagePosté le: 30/12/2007 13:02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starman
Ancien

Pseudo IG: starman

MessagePosté le: 05/01/2008 11:55:12    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.] Répondre en citant

tres joli coup GG man !!
goaulds
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: goauld

MessagePosté le: 05/01/2008 12:00:39    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.] Répondre en citant

et mais c'est toi le starman et G5?? qu'est ce que tu fait la??

Ancien

Pseudo IG: starman

MessagePosté le: 05/01/2008 16:01:51    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.] Répondre en citant

juste un ptit coucou !!

Dernière édition par starman le 06/01/2008 11:38:15; édité 2 fois
goaulds
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: goauld

MessagePosté le: 05/01/2008 17:38:47    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.] Répondre en citant

ba blood me le rapelle des fois mais j'oublie très vite

cette fois c'est noté ;)

MessagePosté le: 18/10/2017 14:04:52    Sujet du message: Angels Of Absolution [.S.] ~ VS ~ Amandila [.OS.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> L'univers 35 -> HoF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange