Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de compte univers 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exide

Pseudo IG: Exide

MessagePosté le: 21/11/2007 06:12:25    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Salut a tous ! Je suis un ancien joueur d'ogame j'y ai joué durant envviron 1 an pui j'ai arrété . Je suis a la recherche d'un compte qui ne soit pas trop mal pour le reprendre et l'améliorer ( pour recommencer a jouer sérieusement ) En fait j'ai la flemme de refaire tout le début qui est bien barbant !!! Donc si quelqu'un a un compte libre merci a lui!! Bien sur si il faut rester dans une certaines alliance ect sa ne me dérange pas du tout.
Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 06:12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skar

Pseudo IG: skar

MessagePosté le: 21/11/2007 13:03:04    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

nous somme une alliance vrément simpa et compréhensive mais tu ne trouve pas que ta demende est un peut exessive?

comment aurais tu reagis si un mec qui ne se presente pas , qui ne fait aucuns effort de presentation debarque sur ton forum et demende un compte?

enfin non desoler ont a rien
---------------------------------------------
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 21/11/2007 13:03:47    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Garde la peche mon ami ....
Anselme
Ancien

Pseudo IG: Anciennement anselme

MessagePosté le: 21/11/2007 13:18:02    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Si tu veux un compte, c'est pas ici que tu le trouveras.
Comme le dit Skar un gars qui tape le paté (Grosse suite d'ecriture sans Ligne) ne donne pas envie d'etre lu, alors pour lui donner un de nos comptes.

Si tu veux un compte tu auras plus de chances de le trouver sur les forum faits exprès pour çà.
Enfin, au moins ta pas flooder notre boite ingame ça aurais pu etre pire .
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 21/11/2007 14:04:53    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Anselme a bien resumer !

Pseudo IG: Exide

MessagePosté le: 21/11/2007 15:49:07    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Ok merci quand même.

Au moins la prochaine fois j'écrirais mieux et je m'appliquerais!

euh si vous connaissez un forum fait exprès pour ça vous pourriez me mettre le lien svp ? Smile

J'avoue je pensais pas que vous m'en passeriez un ( un inconnu debarque et demande un compte lol )

Bon bah salut ++
skar

MessagePosté le: 21/11/2007 16:12:16    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

http://www.e-o.fr/univers-47-f63.html
Matik

Pseudo IG: aucun

MessagePosté le: 29/11/2007 14:15:48    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

ses vrai vzenir sur un forum pour demander un compte voila
Visiter le site web du posteur Skype
skar

MessagePosté le: 02/12/2007 17:56:15    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

eu petite question a la .S. pourquoi m'a on enlever les droit du forum?
Anselme
Ancien

Pseudo IG: Anciennement anselme

MessagePosté le: 02/12/2007 18:04:26    Sujet du message: recherche de compte univers 35 Répondre en citant

Je ne sait pâs mais je te remet en wing là ou tu etait il me semble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 00:59:56    Sujet du message: recherche de compte univers 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange