Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsung Man

Pseudo IG: Samsung Man

MessagePosté le: 17/11/2007 04:02:48    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

-Nouvelle action avec les vaisseau , "expedition", on pourra récupérer de l'antimatière (gratuit) uniquement sur les cases ....... 16!!!

-La case 16 rajouté dans chaque ss mais se sont des trous noirs on peut y avoir de l'antimatière gratuite, mais également des vaisseaux en + mais on peut aussi les perdre, c'est à dire que vous envoyer 1000vb en case 16 pour expédier vous avez des chances de gagner 10% de flotte en + mais vous pouvez également la perdre... et également des ressources. Plus une case 16 est explorée moins il y a de chance de trouver quelque chose, Oh ma G8 vide je t'aime Rsca en G9 tu vas te régaler aussi!!!

-Un nouveau officier : Le marchand , qui va permettre d'échanger nos ressources en masse (comme le métal) contre du cristal par exemple, mais il vous faut les hangars suffisamment grand pour que léchange se passe TOUS A VOS HANGARS ^^ (j'ai de la chance de ce coté la, j'ai les plus grands hangars de l'uni...)evidemment financé grace a l'antimatière trouvé gratuitement en case 16. Le taux du marchand est de 1/2/3
Donc mes 5000k de deut, je pourrais les vendre contre 10 000k de cristal

Conclusion : pour le commerce je trouve sa super intéressant, car si tout le monde vend son métal contre du cristal au marchand , pénurie de métal dans l'uni , inflation du métal , le deut coutera plus cher pour les raideurs si tous les mineurs l'échange contre du cristal, bref le commerce va désormais etre incontournable!!
Mais sa va aussi redynamiser les vieux univers, car les raideurs vont faire pression à leur fournisseurs de leur vendre du deut, car bcp de fournisseur de deut vont l'échanger contre du métal ou cristal!!!et quand vous savez pas comment utliser vos derniers slots, ben filer en case 16!!!

Personnellement très impatient!!!

Le forum, partie commerce va exploser!!
désormais il ne sera peut etre plus rare de voir des gens vendre 20M de cristal ^^
Mais bon version qui aide bcp les mineurs !! mais aussi les raideurs ya + à piller maintenant ^^

Bon moi je garde mes 50M de métal , j'échange tout contre du cristal
---------------------------------------------

les manipulateurs ne commettent jamais d'erreur , mais ils en commettent une , quand ils veulent prouver que se sont des manipulateurs....
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 04:02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starman
Ancien

Pseudo IG: starman

MessagePosté le: 17/11/2007 09:24:35    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

rêve pas c'est pour relancer les comptes officier car tu va pas gagner des grosse quantité d'antimatiere et du cout certain vont commencer à payer pour en avoir afin de faire des echanges avec le marchand !!!
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 17/11/2007 10:11:28    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

Tout le monde a déja des officiers ou une grande partie. . .
Très impatient aussi j'ai lu sa hier soir sa ma donner la guaule. . .
goaulds
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: goauld

MessagePosté le: 17/11/2007 13:22:27    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

mdr

laisse en moi en G8 samsung^^

se sera un style de jeu un peu chanceux...

Ancien

Pseudo IG: hera 35

MessagePosté le: 17/11/2007 13:33:57    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

moi plus le compte commandant depuis l antimatiere
trop cher maintenant
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 17/11/2007 14:48:09    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

C'est trop puissant putain lol le marchant , sinon la case 16 j'ai pas bien compris on peut m'expliquer svp ?

MessagePosté le: 17/11/2007 15:56:24    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

ben atlas tu vas pouvoir le reprendre le compte commandant

en gros dark dans chaque ss, il y aura une case 16 et dans celle la il y aura un trou noir

dans ce trou noir, quand tu enverras de la flotte (commande "expédition") tu pourras trouver des ressources, de l'antimatière, et des vaisseaux abandonné, mais cest vaisseau abandonné, correspondent à 10% de la flotte que tu as envoyé, par contre tu peux perdre aussi la flotte que tu as envoyé, quitte ou double si tu préfère, et plus les trous noirs sont visités, moins il y a de chance de gagner des trucs,

pour sa ce qui sont en G8 et G9, comme ya pas grand monde, peu de visiteurs, donc plus de chances de gagner des trucs

par contre tu peux pas gagner des rips dans les 10%
les trous noirs sa va permettre de rendre transparente sa flotte comme pas de phalange

les manipulateurs ne commettent jamais d'erreur , mais ils en commettent une , quand ils veulent prouver que se sont des manipulateurs....
goaulds
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: goauld

MessagePosté le: 17/11/2007 16:03:28    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

oui

par contre petite rectification pas case 16 mais position 16 (une 16ème planète en gros)

Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 17/11/2007 16:43:00    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

mais sa pus
si tu anvoie toute ta flotte tu peut toute la perdre et bien sa je le ferait jamais ^^

Faut etre suicidaire !

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 17/11/2007 16:45:56    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

Grave trop de risque sa pu je trouve enfaite.
Samsung Man

MessagePosté le: 17/11/2007 16:51:12    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

faut voir quels sont les risques, mais le facteur chance va bcp jouer, il est conseillé d'envoyer juste des pt, pour avoir de l'antimatière

faut aussi voir le % de réussite de gagner de la flotte en +

comme je t'ai dis en G8 et G9 sa va etre plus elevé ^^

iron maiden
Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 17/11/2007 20:02:57    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

je vais essaié de colo en position 16 XD si ça bug je vais me retrouvé avec une méga flotte ^^

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
Samsung Man

MessagePosté le: 17/11/2007 20:32:04    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

tu peux pas colo en case 16 ya un trou noir

iron maiden
Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 17/11/2007 20:36:00    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

dommage ça m'aurait plus de me retrouvé avec 100k de vb XD

c'est un peu nul parce que si tu as de la chance tu te retrouves avec une grosse flotte alors que si tu n'as pas de chance tu te retrouves avec une vieille flotte

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
Samsung Man

MessagePosté le: 17/11/2007 21:26:35    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78) Répondre en citant

tu n'as tj pas compris -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:59:49    Sujet du message: ^_^ Ogame sa va changer (Version 0,78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange