Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porposition de fusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generaloneal

Pseudo IG: generaloneal

MessagePosté le: 14/11/2007 10:38:11    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Le generaloneal, venait de sortir d'une attaque sans precedent, sur le fusellage de son vaisseau de bataille amiral.

Il decida alors de se rendre dans la salle du trone afin de se reposer.

De-la, il pouvait contempler toute l'armada de sa flotte royale.

C'est alors qu'un message arriva sur son radar dissimulé, dans un bar de rencontre intergalactique, Il pretendait que Le moine arretait ogame.

Generaloneal était assis sur son trone galactique, réfléchissant aux tenants et aboutissants de sa vie ogamienne, lorsques une étrange fumée rouge commença à filtrer sous la porte de la salle du trone....pensant à un attentat sur sa personne, il allait se saisir d'un masque à gaz quand son conseiller Mistis de Chalieri entra dans la pièce :

Qui donc sont ces personnes ??

Fais les entrer, imbécile! Tu ne sais donc pas qui ils sont!?

Non, mon Seigneur! Pardonnez mon ignorance, mon Seigneur! Je fais tout de suite entrer ces personne chères à votre coeur.

generaloneal faillit lui répondre puis se ravisa....que pouvait bien vouloir le conseil de cette alliance?

Seigneur generaloneal, vous voyant sur notre forum , je pense qu'une petite presentation de votre part serait la bienvenue!

Oui vous avez raison, il est temps que je me devoile au grand jour!
Voila je m'appelle mickael, j'ai 18 ans, je vis pres de nancy, dans la meurthe et moselle, je joue a ogame depuis plus d'un an et demi..
Voila ma passion c'est principalement la boxe, le football et l'informatique.
J'adore l'attrait que represente les forums, cela m'a appris énormement de choses, en particulier le Rp.
Voilà, je ne compte pas m'eterniser à parler de ma personne, simplement, pour vous permettre de me rencontrer dans ogame, je vous précise que vous pourrez me rencontrer si vous jouez en univers 11,12 et 36.

Le jeune seigneur eclaircit alors, les raisons de sa motivation soudaine :

Oui, voila excusez moi, je dois m'exprimer a propos de mon arrivé en ces lieux.
Je suis ici au nom de l'alliance .PA. dans le but de vous proposez de faire fusionné nos alliance, a ce jour nous sommes 4membres avec de reel motivation, notre classement et top300 a tous, le meilleur top 150.
Nous souhaitons evolué dans ce jeu en creant une alliance puissante capable de defier l'univers, nous respectons des valeur de fair play et de bonne humeur sans provocation qui on été perdu en cette univers.

Par consequent je souhaiterai savoir si une fusion vous interresserait elle?

.

J'espere que tout se passera bien avec vous !!

Sur ces reponses de la part du jeune seigneur generaloneal, les seigneurs de l'alliance repartirent satisfaits de ces quelques eclaircissements.

Generaloneal il est temps de partir!

Oui tu as raison cher conseiller allumez la propulsion hyperespace, il est grand temps d'affreter un autre vaisseau!

Le vaisseau du seigneur generaloneal commença son ascenssion vers le berceau du ciel et le temps tumultueux d'un violent orage.

Dans l'attente de votre reponse, je reste a votre entiere disposition pour toute questions.
---------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 10:38:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood eaters
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Blood Is Back

MessagePosté le: 14/11/2007 12:28:11    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

j' ai pas lu mais je suis contre moin de cible a raider ^^ et en plus kel est l' interet pour nous ??
algereno
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: algereno

MessagePosté le: 14/11/2007 12:30:05    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

moi aussi je suis contre
Einstein
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Prof Einstein

MessagePosté le: 14/11/2007 12:37:40    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Contre aussi

Effectivement moins de cibles mais pourquoi envoyer ce message sur tous les forums des allys bien classées ???
Ce n'est pas le chemin à suivre pour mener à bien votre projet ....

iron maiden
Ancien

Pseudo IG: iron maiden

MessagePosté le: 14/11/2007 12:57:33    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

moi je veux bien faire une fusion avec vous XD

j'ai actuellement 500 points et suis a la recherche d'une alliance a la quelle je ne m'attacherais pas trop

Ne reconnais-tu donc pas la mort quand elle vient te chercher ?
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 14/11/2007 14:20:58    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

je t'ai envoyer un MP !

Ancien

Pseudo IG: Anciennement anselme

MessagePosté le: 14/11/2007 14:24:55    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Personnellement contre.
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 14/11/2007 14:25:49    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Contre la fusion mais pour une absortion. . .
Samsung Man

Pseudo IG: Samsung Man

MessagePosté le: 14/11/2007 15:12:48    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Pour une absorption , après vous dites moins de cibles mes chers alliés mais bon sa fait que 4 joueurs en moins à raider

sa permettrait de dépasser dans la wing et dans la mère les 15 joueurs qui pour moi permettrait de dépasser un pallier et de rattraper les autres allys au classement point

moi perso à réfléchir , faut que je vois ce que valle ses 4 joueurs!!!

mais vous avez des bons comptes certes mais je veux voir aussi vos personnalités , très important aussi , j'aime pas trop les muets dans les allys !!!

les manipulateurs ne commettent jamais d'erreur , mais ils en commettent une , quand ils veulent prouver que se sont des manipulateurs....
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 14/11/2007 15:18:30    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

Du meme avis que toi Samsung

Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: salsa man

MessagePosté le: 14/11/2007 15:49:23    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

samsaung t'es un bon, c'est exactement ce que j'allais dire ^^

MessagePosté le: 14/11/2007 16:45:13    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

arréter de me flatter ^^

mon numéro est 06 ...

les manipulateurs ne commettent jamais d'erreur , mais ils en commettent une , quand ils veulent prouver que se sont des manipulateurs....
goaulds
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: goauld

MessagePosté le: 14/11/2007 17:56:55    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

partage la meme idée

Pseudo IG: generaloneal

MessagePosté le: 14/11/2007 18:31:42    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

je parle de l'absorption a mes membres, je pense que nosu seront interesser!!!

Je vous recontact vite.

PS : jai pas mal damis solaris^^
Samsung Man

MessagePosté le: 14/11/2007 18:55:23    Sujet du message: Porposition de fusion Répondre en citant

le fait que tu es des amis solaris sa c'est pas un bon point ^^

nan mais je vois pas pk tu as besoin de préciser que tu as des amis SOLARIS pour venir chez nous

c'est toi et ta bande qui venait postuler pas les SOLARIS

Arf d'un coup je deviens plus méfiant.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 14:05:37    Sujet du message: Porposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange