Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glaverbel (.OS.) Vs Mokshu (Hydra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 12/11/2007 23:48:58    Sujet du message: Glaverbel (.OS.) Vs Mokshu (Hydra) Répondre en citant

Citation:
Nat_ _Jer a écrit :
GROSSE ENORME DEDICACE A MAXIME QUI SE RECONNAITRA ET ENCORE MERCI !!

RP par Yin Zheng AO [HYDRA]
Note : j'avais mis une jolie police (Monotype corsiva 20 pts) pour le titre dans mon traitement de texte, mais pas dispo pour le forum ;) .

[align=center]DES FORMES ET DEFORME[/align]

[align=center]TRAGICOMEDIE à la façon de Monsieur Molière, mais sans unité de lieu  ni de temps ;)

représentée pour la première (et unique Very Happy) fois sur Ogame
sur le théâtre de l'Univers 35
au mois de novembre 2007
par les troupes .OS. et HYDRA[/align]

[align=center]PERSONNAGES[/align]
Glaverbel, héros belge
Mokshu, gentilhomme français
Carré Orange, un ami qui ne vous veut que du bien Very Happy
Chœurs de l'HYDRE, des amis de Monsieur Mokshu

[align=center]ACTE I[/align]
Acte I, Scène première
A côté de Paris, capitale des Lumières, jour de la fête de Tous les Saints
Carré Orange : Ah ! Voilà notre client ! Hâtons-nous de le prévenir !... Messire ! Messire Mokshu, nous sollicitons juste un instant de votre temps; auriez-vous la bonté de nous l'accorder ?
Mokshu : Bien sûr, mon ami, bien sûr. Mais nous devons nous rendre à la Cour, aussi je vous prierai d'être bref, s'il vous plaît.
Carré Orange : Monsieur, il ne pourra en aller que selon vos désirs, ne sommes-nous donc point à votre service ?
Mokshu : Cela est vrai, mais venez-en donc au fait !
Carré Orange : Voilà, je m'exécute, messire : je voulais juste vous dire que le bourgmestre et la prévôté en ayant fait la demande, nous allons devoir interrompre votre service postal une journée le temps de changer les chevaux, aussi vos câbles ne pourront-ils donc être transmis pendant cette journée. Bien sûr, nous comprenons que ce désagrément puisse vous importuner, mais vos ordres n'en serons que plus rapidement acheminé par la suite...
Mokshu : Ceci est bien fâcheux, monsieur ! Mais quand donc procéderez-vous donc à cet ajustement ?
Carré Orange : Oh ! Bien entendu, comme nous souhaitons minimiser la gêne occasionnée, nous allons vous laisser tout le temps nécessaire pour que vous aillez lattitude à vous préparer. Nos services procéderons au remplacement des montures le jour de la Sainte Aude.
Mokshu : Hmmm... Dans un peu plus de deux semaines. Soit ! Je vous remercie de m'en avoir averti mais je dois maintenant y aller, mon carosse m'attend !

Acte I, Scène 2
A côté de Paris, capitale des Lumières, jour de la Saint Willibrord
Carré Orange au téléphone : Comment ça nous devons avancer notre emploi du temps ?... Les chevaux sont arrivés plus tôt que prévus ?... Ah ! Eh bien, c'est parfait, nous allons nous atteler à la tâche dès à présent... Et nos clients ?... Oui, oui, le service sera mis en place plus vite et donc ils pourront en bénéficier d'autant plus tôt... Oui, c'est vrai, le service avant tout, nous nous d'offrir le meilleur qui nous soit possible !

Acte I, Scène 3
A côté de Paris, capitale des Lumières, jour de la Saint Geoffroy
Carré Orange : Hé ! Hé ! Là ! Tout doux !... Ah ! Quel travail harassant que de faire passer ces chevaux dans nos tranchées ! Heureusement qu'ils sont bien dressés... Mais, que vois-je donc là ? Un envoi de messire Mokshu ?.. Impossible aujourd'hui. Renvoyez-le à l'expéditeur, dès demain midi il pourra avoir accès à notre superbe et nouveau réseau de distribution !

[align=center]ACTE II[/align]
Acte II, Scène 1
Dans le plat pays, au soir de la Saint Geoffroy
Glaverbel : Dim ! Da ! Da ! Mon Dieu, qu'avons-nous là ? Une flotte à quai sur une lune ? Son propriétaire n'a pu l'oublier en ce lieu ! Ceci doit cacher quelque piège, méfions-nous !

Acte II, Scène 2
Dans le plat pays, nuit de la Saint Geoffroy à la Saint Théodore
Glaverbel : Les vaisseaux de cet individu sont toujours positionnés sur cette lune ! Ces Français continuent à vouloir nous menacer. Croient-ils donc que nous ne pouvons nous défendre ? Garde, garde, convoquez les officiers de la milice bourgeoise, les troupes du roi de France sont de nouveau massées à notre frontière ! Un tel affront ne saurait être toléré, nous n'avons pas oublié Bouvines, l'heure de la revanche a sonné !

Acte II, Scène 3
Non loin de Paris, sur une lune au Nord de la France Very Happy, au petit matin de la Saint Théodore
Glaverbel : Contemplez, Messieurs ! Notre ennemi est juché là-haut, sur cette lune où il se croit inaccessible et invulnérable. Il ne tient qu'à notre courage de lui démontrer son erreur ! Sus, messieurs, sus, et ne faites aucun prisonnier !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 00:06:07 :

Attaquant glaverbel [ [b].OS.[/b] ] (xxx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 11.504
Destructeur 1.286
Traqueur 800

Défenseur mokshu [ [b]Hydra[/b] ] (xxx)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Grand transporteur 78
Chasseur léger 218
Chasseur lourd 338
Croiseur 601
Vaisseau de bataille 2.422
Recycleur 639
Sonde espionnage 892
Bombardier 824
Destructeur 339
Étoile de la mort 1
Traqueur 247

... KABOUM MERCI MAXIME ENCORE UNE FOIS ...

Attaquant glaverbel (xxx)
Vaisseau de bataille 11.280
Destructeur 1.282
Traqueur 794

Défenseur mokshu (xxx)       
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
glaverbel emporte:
Métal: 90.761
Cristal: 3.738
Deutérium: 497.498

L'attaquant glaverbel a perdu 14.450.000 unités.
Le defenseur mokshu a perdu 327.861.000 unités.
Champ de débris: 64.500.000 unités de métal et 30.759.300 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 81.401.297/-13.858.003
Défenseur avec/sans recyclage: -232.601.700/-327.861.000

Model by ben.12

[align=center]ACTE III[/align]
Acte III, Scène 1
Non loin de Paris, sur une lune au Nord de la France Very Happy, après-midi de la Saint Théodore
Mokshu : Ô rage ! Ô désespoir ! Mon royaume pour un cheval ! Comment un tel désastre a-t-il pu se produire ? Nos ordres étaient pourtant clairs : ne jamais stationner trop longtemps. Ces auberges de lune ne sont point sûrs, ceci est bien connu...
Chœurs de l'HYDRE : Aaalléluia ! Aaalléluia ! Nous vous saluons, Mokshu plein de malchance, vous êtes maudits entre tous les joueurs, et vos vaisseaux, fruits de vos nanites, sont maudits. Pauvre Mokshu, nous prions pour vous pauvre pécheur, maintenant et à l'heure de votre mort, puissiez-vous ressusciter bientôt, amen.

Acte III, Scène 2
A côté de Paris, capitale des Lumières,  après-midi de la Saint Théodore
Carré Orange : Bien le bonjour, messire Mokshu, j'espère que vous aurez toute satisfaction de notre nouveau service de courriers spéciaux... Non, non, ne nous remerciez point, nous sommes là pour vous aider, parce que vous le valez bien !

Acte III, Scène 3
A côté de Paris, capitale des Lumières,  après-midi de la Saint Théodore
Mokshu : Rien ne sert de rager ! Nul n'aurait pu nous sauver de cette catastrophe ! Le Diable même n'aurait pu nous aider ! En vérité, je vous le dis : méfiez-vous de ces serviteurs qui prétendent vous vouloir du bien !

[align=center]FIN[/align]

[HRP]
Toussaint = 1er novembre
St Willibrord = 6 novembre
St Geoffroy = 7 novembre
St Théodore = 8 novembre
Ste Aude = 18 novembre

L'ami Orange avait prévenu Mokshu qu'il couperait le réseau le 18 novembre pour passer au câble, et en fait il l'ont fait le 7. Coupure donc sans prévenir du 7 après-midi au 8 vers midi, retour de la flotte de Mokshu entre temps, remarquée par Glaverbel avec les conséquences que l'on sait ;) .
GG et bonne dépense à Glaverbel qui fait un gros profit.
Bonne reconstruction, Mokshu, on va t'aider.
[/HRP]

Voila Merci Pour le RP

Dédicasses ( La liste est longue et non exhaustive )

Tout d'abord je Remercie Ma mère, Mon frère et Mon père à qui je reparle depuis 2semaines
Je remercie les Hydras pour leur faire play meme si ils ont prit cher cette nuit la ( et merci pour le RP )
Je dédicace à Hayate ( dommage pour ton compte )
Je dédicace à Karadoc pour la technique d'Odn
Je dédicace les ITA : Mike, Pfb et Fabiwan ( qui à malheureusement arreté )
Je dédicace à yoyolebosse
Je dédicasses aux yakuza et spécialement Matrixxx
Je dédicasses aux Msms Spécialement elfen bartkev paulus et Wolfwood ( très fair play )
Je remercie Maxime B encore une fois
Et dédicace Maxime P car il m'a fait découvrir ogame et passe une bonne nuit cette nuit :-D
Je dédicace Maalvi qui me suit depuis le début
Je dédicace Petit mouton que j'apprécie énormément
Je dédicaces tous les .OS. ( alliance mitique ) surtout Akira , athéna , blize et seigneur nono et avast
PArticuliement SIGISMUND pr les cyclos
Neuhus que j'ai failli Hoffé aussi lol
A kalu Mette car Glaverbot à fait un Hall of fame sans tricher... LUI ! ^^ ( par MP pour les réglements de compte )
Et à Basheur qui est derrière moi mais qui enchaine les Hall Of fame... GG
Et pour finir tout ceux que j'ai oublié ^^

Ps : BR AU DEFENSEUR !!

VIVE LA BELGIQUE !

---------------------------------------------

MessagePosté le: 12/11/2007 23:48:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 13/11/2007 00:05:30    Sujet du message: Glaverbel (.OS.) Vs Mokshu (Hydra) Répondre en citant

j'osais pas le mettre tellement il est nul ce mec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 14:04:14    Sujet du message: Glaverbel (.OS.) Vs Mokshu (Hydra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange