Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 12/11/2007 23:48:06    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally] Répondre en citant

Citation:
Kali Ma a écrit :

Quartier général de la SOLARIS; 20h30 :

Kali Ma arrive à la table ronde pour commencer la réunion de bilan de la journée.
Tous les confrères énoncent leur dure journée de labeur et le bruit remplit peu à peu la salle.
Chacun racontant ses raids, rentables ou non, ses bourdes, ou ses constructions de l'empire.

GrosLord : "Je passe Technologie Laser 20 pour un nouveau record SOLARIS"

Le Basheur : "Les chinois viennent de me livrer mes 50.000 Destructeurs que j'avais commandés il y a une semaine !"

LeCoNtE : "Une métal 46 se fini se soir, j'éspère passer devant Glaverbot a la MàJ de minuit ..."

Chabal : "Moi j'ai rien fait comme d'hab j'ai préféré jouer au rugby avec mes employés"

Kali Ma : "Boulet ! Bah moi j'ai trouvé une belle flotte a quai, et si j'étais pas là a écouter vos conneries je pourrais me remplir les fouilles"

GrosBinouzOurs :
"Où çà ? ma flotte va s'en charger"

Kali Ma : "Nan, c'est pour moi celui là, c'est un ancien ..S_B.. qui a fuit son alliance. Il mérite Châtiment !"

GrosLord : "Qu'on le lapide !"

L'assemblée éclate de rire, mais reprend vite son sérieux sous le regard sec et sévère de Kali Ma

Kali Ma : "Bref, moi je m'en vais, finissez cette réunion sans moi si le coeur vous en dit"

Et le Fondateur de la SOLARIS quitte la salle de réunion, très vite de nouveau couverte par les papotins des membres de l'alliance.
Kali Ma rentre dans sa RIP favorite, celle qui a tout plein d'égratinure, car elle est ancienne ;)

ZiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPppppppppppppppp BOUAAAAAMmmmmmmmmmmA !!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand bruit résonne dans tout le quartier général de la SOLARIS
Dans la salle de réunion, tout le monde se demande l'origine de ce bruit.

Kadaj : "C'est p'tète la flotte que Kali avait parlé là ... Vous savez avant qu'il parte quoi !"

JusT A DreAm : "Ou p'tète que c'est un .OS. qui s'est fait recycler !"

Gros Noob : "Oué ! ou p'tète que y'a des bombes a retardement partout dans le QG !"

David Coperfield : "Frou Pinaise ! On va tous mourir !"

Le Basheur : "M'en fou je suis plus fort que la mort"

Chabal : "C'est pas parsque ta flotte est un tout petit petit peu plus puissante que la mienne que tu as le droit de te la raconter"

Le Basheur : "Mais heu sale noob, rhooooo je déc'"

La porte de la salle s'ouvre en grand, se décroche de ses gonds plasmatographiques ([HRP] Imaginez la force qu'il faut avoir ! [/HRP]) et Kali Ma se tient sur le seuil de la porte, si on peut toujours l'appeler ainsi ...
C'est alors que son bras se détend et un objet rond vert fluo est lancé à vive allure et s'étale sur la tête de Gros Rool.

Kali Ma : "Je me suis fait vachement mal ! Laisse pas traîner tes savonnettes partout quand tu utilises ma RIP ! C'est un monde ça !"

LeCoNtE : "Un univers, Kali, un univers..."

Gros Rool n'est pas un petit joueur. Discrètement, il s'approche de Mamour et lui dépose quelques savonnettes à ses pieds, afin qu'il glisse lorsqu'il se lèvera.
Mais n'oublions pas que Mamour est un grand joueur, et il a percu la manoeuvre de son adversaire direct a la savonnette.

Mamour
: "Esquive ! et tiens ! "

Manour lance une des savonettes sur Gros Rool qui l'évite avec une rapidité fulgurente et viens s'écraser sur le portrait de GrosMiko accroché au mur.
GrosBinouzOurs est outré par cette acte, la toile de GrosMiko est sacrée !
Sans chercher a comprendre plus loin (c'est un bisounours, ne l'oublions pas), la Binouz commence à balancer ses multiples savonnettes sur l'assemblée ... Une bataille commenca.
La guerre est totale, tout les membres de la SOLARIS sont a fond dedans. Tous ? nan ... Sauf Kali Ma qui regarde ce sinistre spectacle avec un sourire au coin des lèvres.

Kali Ma : "Fayt attention ! Pieer0 couche toi !"

Bien évidament les indications de Kali Ma sont couvertes par le bruit tandit que Fayt se prend une belle savonnette verte dans le bidon et Pieer0 glisse sur la savonnette que GrosLord avait parfaitement bien placée ...

Après un dernier regard ou OptiMus PriMe se fait litéralement assaillir par Grosse poignee a coup de savonnettes, Kali Ma s'en retourne à sa RIP en vérifiant bien où il pose les pieds ... Au cas où un Bisounours ait de nouveau l'idée d'une mauvaise farce.

Planète Mère de l'Empire de Kali Ma; 22h00 :

Kali Ma : "Hum... Ses bisounours et leurs savonnettes... Mais revenons a nos moutons. Cette flotte, voyons voir si celle si est toujours a quai."

Sondages intensif pour détecter de l'activité. La flotte est a quai. Kali Ma ordonne à ses aides de camp de faire les simulations.
Avec la flotte, plus de 130.000.000 de bénéfice !!!!! Cependant, plus de 15.000 recycleurs sont nécessaires ... Aie, que des mineurs connectés, ça va manquer de recycleurs tout çà, comment faire ... Il est inimaginable d'envisager deux passages ...

Il est tard, voilà plusieurs heures que Kali Ma est enfermé dans la chambre de commandement. Ses différentes aides ne pouvaient pas assurer pour une telle masse de recycleurs ... Il lui fallait ... ... ... Basheur !!!... Juste connecté à temps pour la petite balade habituelles des recyclettes  Very Happy

Après un bref discours a ses fidèles pilotes, près de 120.000 vaisseaux décollèrent pour écraser notre victime jusqu'à son dernier souffle.
L'impact est prévu aux alentours de 5h du matin. Il y aura beacoup de victimes ...

Citation:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-11 05:03:31 :

Attaquant Kali Ma (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 54.498 19.200 25.827 11.462 4.771 3.280

Défenseur bruce (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 2.608 773 13.006 3.227 3.154 4.398 3.082 29 730 1.090 15 89 2.010 5.000 100 100 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Kali Ma (x:XXX:x)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 43.273 16.321 24.014 11.207 4.666 3.215

Défenseur bruce (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.358.146 unités de métal, 1.870.572 unités de cristal et 305.743 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 154.041.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 833.901.000 unités.
Un champ de débris contenant 193.964.400 unités de métal et 97.726.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 135.008.061

Created by OGSconverter

Citation:
11-11 05:31:52      Flotte      Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 9.300 recycleurs ont une capacité totale de 186.000.000.
193.964.400 unités de métal et 97.726.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 93.000.000 unités de métal et 93.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 63%

11-11 05:38:24 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 6.000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
100.964.400 unités de métal et 4.726.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 100.964.400 unités de métal et 4.726.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

Concernant les dédicaces, je dirai tout simplement un grand merci aux SOLARIS d'être ce qu'ils sont, changez-rien les gonzes    :P
... et merci à GrosLord pour le RP     ;)

---------------------------------------------

MessagePosté le: 12/11/2007 23:48:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 13/11/2007 00:05:46    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally] Répondre en citant

très beau combat.
pascal
Ancien

Pseudo IG: pascalrone AO

MessagePosté le: 13/11/2007 00:34:51    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally] Répondre en citant

Très beau combat en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkstar
Les Templiers
Les Templiers

Pseudo IG: Darkstar

MessagePosté le: 13/11/2007 21:11:45    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally] Répondre en citant

J'aime bien le RP moi GG beau HoF

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 13/11/2007 22:48:09    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally] Répondre en citant

le RP de basheur est pas mal aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 14:06:59    Sujet du message: Kali Ma [SOLARIS] vs Bruce [no ally]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange