Alliance les Templiers Index du Forum

Alliance les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Golaek [D.K.Tlon] vs Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr3dator

Pseudo IG: Pr3dator

MessagePosté le: 12/11/2007 20:29:56    Sujet du message: Golaek [D.K.Tlon] vs Night Répondre en citant

Citation:
Niko u12 a écrit :
Il pénétra dans la taverne. L’ambiance si vive jusqu'à présent tomba et un silence de mort s’installa. Il passa devant les autres clients et alla s’asseoir devant la cheminée où le feu crépitait, seul foyer de joie restant. L’Homme portait les vêtements du voyageur, tout de cuir vêtu, il était recouvert d’une cape, et un capuchon cachait son visage, pourtant jeune et séduisant. Il cachait dans ses bottes un poignard, et une épée tenait à sa ceinture.
Un des clients osa l’approcher, bien que la situation en aurait effrayé plus d’un, il s’approcha de l’âtre et demanda :

_ Alors ?
_ C’est fait, répondit le voyageur.
_ Bien dans ce cas, nous pourrions peut être nous détendre non ?
_ Tout dépend ce que veux dire détendre pour toi, Edwin, répondit le voyageur.
_ Non sérieux tu nous as fait une superbe entrée, mais on aurait plus dit un assassin, qu’un grand raideur de la D.K.Tlon… répliqua Nooby.

Le voyageur se retourna brusquement, et sans qu’aucun des protagonistes n’ait pu bouger, il sortit son épée du fourreau, et la plaça juste sous la pomme d’Adam de Nooby.

_ Et la j’ai pas l’air d’un grand raideur ? demanda l’Homme, avec un sourire en coin.
_ Bon, Golaek remet ce bâton là où tu l’as laissé et raconte nous plutôt, demanda Edwin.
_ Non mais tu gâches tout, c’était censé être super intrigant, un voyageur solitaire qui entre dans une taverne et qui s’assoit devant l’âtre d’une cheminée, le feu qui crépite et tout ! Lâcha Golaek.
_ Yéti, apocalypse, Paulus, Neuhus, vous y avez cru ? interrogea Edwin.
_ Non pas du tout répondirent ensemble les D.K.Tloniens.
_ Bon ça va, ok ? Servez moi une bonne bouteille que je vous raconte s’exclama Golaek.
_ Attend attend ya pas Perceval ! s’écria Nooby.

Perceval le Gallois, raideur jouant actuellement sous le pseudo de Fortuna était en route vers la taverne. Il aimait conduire lui-même son vaisseau. Il avait donc congédié son chauffeur et était entré en hyperespace pour rejoindre ses amis. Son vaisseau étant très silencieux, il alluma la radio de bord et écouta les nouvelle de l’univers 35.

« Bonjour à tous il est 18 heures sur RadioU35. Et une nouvelle importante aujourd’hui puisqu’on apprend à l’instant qu’une bataille a fait rage dans la Galaxie trois. Nous ne connaissons pas tous les détails mais il semblerait que Golaek ait attaqué Night dans la nuit. Je rappelle que Golaek, membre incontestable de l’alliance D.K.Tlon, a actuellement 3 Hall of Fames à son actif. Nous sommes en attente de détails en attendant le reste des informations. Ozone et Kali Ma la valse continue… »

Perceval éteignit la radio, Golaek était en train de lui repasser devant…
Il arriva finalement sur la planète, se posa et entra dans la taverne. Un bruit de commentaire se fit entendre dans l’arrière salle.

« Et les vaisseaux de bataille de Golaek ont creusé une faille dans la défense de Night il semblerait que ce soit le tournant de la bataille »

Des cris de joie s’échappèrent de la salle. Perceval ouvrit la porte et rejoignit nos amis, fêtant la victoire proche de Golaek.

_ Alors tu vas en faire quoi de toutes ces ressources ? demanda Edwin.
_ Oh je sais pas… répondit Golaek, gêné d’être autre centre de l’animation.
_ Je sais ! Rénove la caverne qui sert de maison à Yéti ! s'écria Nooby.
_ Oula mauvais sujet de plaisanterie Nooby s’exclama Edwin.

Déjà une ombre de Yéti enveloppait le pauvre Nooby, pétrifié. Il bondit soudain sur Nooby qui évita le coup de peu et sortit en courant de la taverne talonné par Yéti et sa massue.

_ Quand vous rentrerez, pensez à vous essuyer les pieds, cria Lord Apocalypse, amusé.

« La bataille semble terminée, Golaek remporte donc la victoire sans avoir été trop menacé par son pauvre adversaire »

_Voila mon bon Perceval, un Hof de plus que toi à mon actif, dit Golaek tapant sur l’épaule de Perceval dépité.
_ Je l’aurai un jour, je l’aurai ! Se promit Perceval.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-10 02:35:56 :

Attaquant Golaek ()
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 36.943
Croiseur 8.831
V.bataille 4.331
Traqueur 793

Défenseur Night ()
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
P.transp. 646
Ch.léger 5.423
Croiseur 248
V.bataille 2.444
Recycleur 644
Sonde 53
Destr. 354
Traqueur 65

After battle...

Attaquant Golaek ()
Ch.léger 32.239
Croiseur 8.447
V.bataille 4.329
Traqueur 793

Défenseur Night ()
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 84.182 unités de cristal et 157.321 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 29.304.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 231.459.000 unités.
Un champ de débris contenant 55.203.900 unités de métal et 23.025.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Recyclé à 100%

Conso:3M
Bénéf:49M

-Merci à Edwin pour ce bô RP =)
-Bonne reconstruction au défenseur, tres fair play sur ce coup là
-Dédicasse à la DKTlon Very Happy
-A ton tour Guil ^^
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 20:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance les Templiers Index du Forum -> Archives du forum -> Archives Publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange